Disparition du youtubeur Fekrinho à Oran: un millier de jeunes participent aux recherches
Un millier de jeunes participaient hier aux recherches du très populaire youtubeur Fekri Bouchenane, dit Fekrinho, mystérieusement disparu le mercredi 24 fevrier en cours dans la forêt de Canastel, à Oran.
Très apprécié sur les réseaux sociaux, le jeune homme de 24 ans, n’a plus donné signe de vie depuis qu’il a quitté son domicile familial mercredi vers 8h00 du matin à bord de son véhicule afin d’effectuer une séance de jogging dans la forêt de Canastel. Sa disparition a jeté l’émoi pas seulement à Oran, mais également dans tout le pays. D’’où la forte mobilisation lancée depuis l’annonce de sa disparition mercredi.
D’ailleurs, une vaste opération de recherche a été entamée vendredi pour tenter de retrouver le jeune étudiant originaire de Mascara. Environ un millier de personnes, dont de nombreux youtubeurs et influenceurs, y particpent. Les services de sécurité ainsi que la Protection civile ont employé de gros moyens humains et logistiques, entre autres des hélicoptères, dans l’espoir de remonter sa piste.
Pour le moment, les recherches se poursuivent toujours et n’ont pas abouti à grand-chose. Cependant, le véhicule de Fekri a été retrouvé à l’entrée de la forêt, ce qui rend peu plausible l’hypothèse de l’agression.
Au bord du désespoir, sa famille a lancé un avis de disparition sur les réseaux sociaux.
Hacen Guenoun